97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Le proprio des Rockets a été « surpris » de la gestion de Carmelo Anthony

N.SPar N.SPublié

Tilman Ferttita, le propriétaire des Houston Rockets, a admis que la gestion autour du cas de Carmelo Anthony l'a un peu étonné

Toujours sans équipe à un mois du début de la saison régulière, Carmelo Anthony vit une fin de carrière plus que compliquée. Coupé par le Thunder l'été dernier, Melo avait trouvé un point de chute aux Houston Rockets. Mais la greffe n'a jamais prise. 10 matches à peine et l'ancien Knick était prié de rester chez lui avant d'être envoyé aux Chicago Bulls. Une décision de Daryl Morey qui l'a marqué puisqu'il avait consenti à certains efforts. Le GM estimait alors qu'il était préférable pour Carmelo Anthony de quitter l'équipe. Invité à répondre sur cette gestion, le propriétaire Tilman Ferttita admet qu'il n'est pas du tout intervenu dans ce dossier même si la finalité l'a étonné.

"Vous savez, c'est assez inhabituel parce que je n'ai pas eu la chance de rencontrer Melo mais j'ai entendu quel gentleman il était et qu'il était prêt à jouer dans le rôle que le coach voulait de lui. Les dirigeants ont fait un choix qui m'a surpris en tant que fan des Rockets. Je sais qu'il y a des choses que je connais mais je sais aussi qu'il y a des choses que je ne connais pas. Et si les dirigeants pensaient que c'était le bon chemin à prendre, il est certain que je ne serai pas intervenu même si je pense que Melo est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire."

Après son échec dans le Texas, il se murmure qu'Anthony puisse rejoindre les Nets grâce à l'appui de Kyrie Irving et Kevin Durant.