LeBron à Chris Bosh : « J’aimerais être auprès de toi »

Chris Bosh a reçu le soutien poignant de LeBron James, son ancien coéquipier à Miami. Les dernières nouvelles sont quand même rassurantes.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron à Chris Bosh : « J’aimerais être auprès de toi »
LeBron James n'est pas parti de Miami en mauvais termes avec ses "amigos" Dwyane Wade et Chris Bosh. La preuve avec le soutien apporté par la star des Cavs à ce dernier, qui souffre apparemment de caillots dans les poumons et devrait manquer le reste de la saison. Sur Twitter, James a affiché toute sa compassion et regretté de ne pas pouvoir être au côté de son ami.
"J'ai le coeur lourd en pensant à la santé de mon pote Chris Bosh, surtout après le décès de Jerome Kersey l'autre jour. Je prie pour toi et ta famille mon frère. J'aimerais être auprès de toi à ce moment précis pour pouvoir te raconter une blague ou te faire penser à autre chose mon pote. Je sais que tu es fort et que tu vas revenir meilleur que jamais sur et en dehors du terrain".
C'est tout le mal que l'on souhaite à Chris Bosh, dont la compagne a donné quelques nouvelles assez rassurantes.
"Nous apprécions tout l'amour et le soutien envoyé par nos amis, notre famille et les fans. Juste pour vous dire que Chris va bien. On fait tout pour qu'il reste positif et en bonne santé", a tweeté Adrienne Bosh.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest