LeBron James assure que le All Star Game sera plus compétitif

Capitaine au All Star Game, LeBron James ne prendra des joueurs que dans l'optique de gagner et redorer le blason du All Star Game.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James assure que le All Star Game sera plus compétitif

"Je ne vous dirais rien". Tels étaient les mots de LeBron James lorsqu'on lui a demandé les éléments qu'il comptait prendre dans son équipe. Comme Stephen Curry, les deux hommes ont été choisis comme capitaine d'une équipe qu'ils devront constituer. Et ne comptez pas sur LBJ pour faire du copinage, il veut gagner, et surtout ressusciter un match des étoiles en perte de vitesse ces dernières années.

"Je vais essayer de gagner. C'est pour ça qu'ils ont adopté un nouveau format, pour le rendre plus compétitif. Le All-Star Game n'est plus ce qu'il était il y a quelques années. Je dois prendre mes responsabilités, et bien-sûr les autres gars aussi, pour jouer ce match de la meilleure des façons et être compétitif. Les fans le méritent.

Mais même s'il reste cachotier sur ses choix, composer une équipe sera, sois-disant, tout nouveau pour lui.

"Je vais essayer de construire l'équipe du mieux que je puisse. Je ne joue pas aux fantasy leagues et je ne fais pas de trades quand je joue à 2K. Mais j'adore regarder le jeu des autres joueurs. Si j'ai l'opportunité de jouer avec ces gars, ça peut être spécial."

Venant du GM officieux des Cavs, on doute qu'il n'utilise jamais le mode MyGM de 2K.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest