Les représentants de LeBron ont rencontré les Cavaliers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les dirigeants des Cleveland Cavaliers ont des contacts réguliers avec les agents de LeBron James. Mais ils restent dans le flou concernant la future décision du King.

Au moins, il n'y a pas de silence radio. Si les Cleveland Cavaliers n'ont pas de contacts directs avec LeBron James, ils restent en discussion avec ses représentants. C'est toujours ça de pris à l'aube d'un été qui s'annonce cataclysmique. En effet, le King, qui a jusqu'au 29 juin pour décider s'il teste le marché dès cette saison ou non, est fortement pressenti pour changer de franchise en juillet. Reste à savoir quand il prendra sa décision. L'organisation de l'Ohio espère évidemment convaincre le triple champion NBA de rester.

Mais la direction a besoin de réponses claires pour élaborer au mieux sa stratégie. Surtout que la draft a lieu avant la free agency. Les Cavaliers disposent d'ailleurs du huitième choix.

Les agents de LeBron James n'ont évidemment pas donné d'indices. Ils parlent avec le front office de Cleveland mais sans vraiment aborder l'avenir de leur client...

Via The Score