LeBron James : « J’exige beaucoup de mes coéquipiers… et de moi-même »

Heureux après la large victoire de ses Cleveland Cavaliers new look, LeBron James s'est penché légèrement sur son état d'esprit vis-à-vis de ses camarades.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE
Le vestiaire des Cleveland Cavaliers a retrouvé la joie de vivre. Et de jouer au basket. Sans envoyer des piques à ses anciens coéquipiers, LeBron James paraissait plus heureux cette nuit qu'il ne l'était depuis le début de la saison. Dans le même temps, Isaiah Thomas pense avoir "retrouvé ses super pouvoirs" depuis qu'il a quitté l'Ohio et Jae Crowder, lui aussi transféré, estime avoir "repris du plaisir à jouer" dès sa première sortie avec le Utah Jazz. Il y avait clairement quelque chose qui ne tournait pas rond. Ce qui explique pourquoi le GM Koby Altman a libéré six joueurs le soir de la deadline. Mais hier soir, l'ambiance était donc à la fête. Pas seulement parce que le maillot de Paul Pierce était retiré. Les Cavaliers se sont donc éclatés sur le terrain.

"Au bout du compte, je veux juste être entouré de gars qui jouent dur. Je sais que j'exige beaucoup de mes coéquipiers mais je suis aussi très dur envers moi-même", explique pour sa part LeBron James.

Jusqu'à présent, les nouveaux arrivants ont apprécié. Ils ont profité des passes du King. A voir comment comment le groupe réagira quand il fera face à l'adversité pour la première fois.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest