LeBron James continue de clasher « le vieux » Phil Jackson

Même après le match, même après la victoire, le King s'est remis à distribuer les piques envers le Zen Master.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
LeBron James continue de clasher « le vieux » Phil Jackson
LeBron James n'aime pas Phil Jackson. Peut-être parce que l'ancien Président des New York Knicks a mené la vie rude à son ami Carmelo Anthony. Sûrement parce que, trop bavard comme à son habitude, le coach légendaire a osé résumer les amis et associés du King avec le terme « posse » (crew). Depuis, James mène sa guerre sainte avec l'homme aux treize bagues de champions NBA (deux en tant que joueur, onze en tant que coach). Il a fustigé les choix de Jackson en balançant il y a deux jours que « Dennis Smith Jr aurait dû être un joueur des Knicks ». Pas une pique envers Frank Ntilikina mais bien destinée à l'ancien architecte de la franchise de la grosse pomme selon lui. OK. Cette nuit, LeBron James s'est aussi pris le bec avec Enes Kanter. Mais cette embrouille, il ne veut plus en parler. Il ne veut même plus citer le nom du joueur turc. Par contre, il est toujours prêt à clasher Jackson. Une fois de plus. Même après la victoire des Cleveland Cavaliers, il en a remis une couche.

« Les Knicks jouent bien au basket. Je pense que maintenant que Jeff Hornacek est débarrassé du vieux, il est autorisé à faire ce qu'il veut. Et c'est efficace. »

Allez, bim, ça c'est envoyé à Phil et à son obsession pour l'attaque en triangle. Et sur ce coup, LeBron James a le soutien de tout New York...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest