LeBron James : « Tout le monde est MVP dans notre équipe »

Si les Lakers sont aussi bons cette saison, c'est parce que LeBron James et Anthony Davis peuvent s'appuyer sur de vrais lieutenants parfaits dans leur rôle

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Tout le monde est MVP dans notre équipe »

En s'imposant cette nuit à Orlando, les Lakers ont remporté leur 22e match de la saison, pour seulement trois défaites. C'est tout simplement le meilleur départ de la franchise depuis 35 ans. Le calendrier n'a certes pas été des plus relevés, mais LeBron James et sa bande prennent tout ce qu'il y à prendre et engrangent de la confiance. Et si le temps est aussi radieux à LA, ce n'est pas uniquement grâce à ce combo LeBron-Anthony Davis. Tous les autres ont trouvé leur place, de manière très rapide. L'alchimie se créait et chacun apporte sa contribution, de quelque manière que ce soit.

"Ça part de AD et moi. C'est comme ça qu'est notre approche à tous les deux, sur et en dehors du terrain, et ça se répercute sur tout le monde. Chaque joueur est un MVP. Chacun a un rôle dans notre équipe et chacun l'accepte. Tout le monde est MVP dans notre équipe. Vous ne pouvez pas leur demander plus que ça", lâche LBJ.

Entre l'émergence d'Alex Caruso, l'expérience de Rajon Rondo, Avery Bradley et Jared Dudley, la verticalité de Dwight Howard et JaVale McGee ou encore les shooteurs Danny Green, KCP et Troy Daniels, cette équipe des Lakers est très équilibrée. D'autant plus que LeBron James et Anthony Davis évoluent à des niveaux de véritables MVP.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest