LeBron : « KD sentira vraiment la pression quand je serai à la retraite »

Kevin Durant a beau atteindre une dimension irréelle depuis plusieurs semaines, LeBron James reste l'homme à abattre. Pour encore combien de temps ?

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron : « KD sentira vraiment la pression quand je serai à la retraite »
Lors de leur bilan des 33 derniers jours de compétition, le « Birdmester », Jalen Rose et Bill Simmons de Grantland ont émis l’idée que Kevin Durant se rapprochait doucement mais sûrement du titre honorifique de meilleur joueur intersidéral, propriété actuel de LeBron James. « KD » a de grandes chances de détrôner (le duc ? Tu vas te la….) le « King » en ce qui concerne le trophée de MVP. Durant a marqué les esprits avec ses cartons et son jeu de plus en plus complet. Mais, pour l’instant, Miami reste le grand favori pour le titre. Pour l’instant. Autrement dit, la pression est sur les épaules de LeBron et ses ouailles.
« La pression sera vraiment sur ses épaules lorsque je prendrai ma retraite », raconte LeBron James au Bleacher Report. « Les gens se demandent encore si je peux avoir un troisième titre alors… »   « Mais Kevin est un joueur incroyable. Et je suis l’un de ces types qui pense que les titres ne définissent pas une carrière. Il y a plein de grands joueurs qui n’ont jamais été champions. »
Si l’on suit son raisonnement, LeBron James sera l’homme à abattre aussi longtemps qu’il sera dans cette ligue. Bref, il restera le meilleur joueur du monde… Alors, selon vous, à quand le passage de témoins entre les deux superstars ?
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest