LeBron James a encore titillé Kevin Love

LeBron James a reconnu que son tweet énigmatique de ce week-end était bien destiné à Kevin Love.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Il y a quelques jours, LeBron James avait déjà piqué un peu l'orgueil de Kevin Love, en affirmant que son coéquipier n'avait pas confiance en son shoot et refusait trop de tirs. Conséquence directe ou pas, l'ancien joueur des Wolves avait pris plus de risques au match suivant et enchaîné des prestations offensives plus fidèles à ses standards. Pas rassasié, James en a rajouté une couche ce week-end, dans un tweet dont il a d'abord nié qu'il était adressé à Love.
"N'essaye pas de t'adapter, intègre toi. Fais partie d'un truc spécial".
Sauf que les observateurs attentifs de la saison des Cavs n'ont pas manqué de sortir l'une des déclarations de Love quelques semaines plus tôt où les mots-clés utilisés par LeBron figuraient...
"Je suis à l'aise dans ce groupe, je n'essaie pas de m'intégrer à tout prix. A chaque fois que j'ai discuté avec les gars, ils m'ont dit d'être moi-même et de m'adapter".
Après le superbe match offensif réussi par Kevin Love la nuit dernière (32 points à 7/8 à 3 points), le "Chosen One" a finalement reconnu que son message n'était pas anodin.
"Ce n'était pas une coïncidence les gars", s'est contenté de déclarer James lorsque la presse l'a interrogé à ce sujet.
On se demande si la tactique de l'ailier All-Star fonctionnera en playoffs pour permettre aux Cavs d'atteindre leurs objectifs. Source : Ohio.com        
Afficher les commentaires (26)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest