LeBron futur proprio des Cavs ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Maverick Carter l'a reconnu : si les Cleveland Cavaliers sont à vendre à l'avenir, LeBron James aura du mal à ne pas essayer d'en devenir le propriétaire.

LeBron James est loin d'en avoir fini avec le terrain. A 33 ans, la star des Los Angeles Lakers est dans une forme physique exceptionnelle et n'est pas vraiment tourné vers son après-carrière. Néanmoins, son ami et business partner Maverick Carter a confié que le "King" n'excluait pas de passer de l'autre côté de la barrière un jour et de devenir propriétaire d'une équipe. Au hasard : les Cleveland Cavaliers. Interrogé par Rachel Nichols d'ESPN à ce sujet, Carter n'a pas caché que si l'opportunité se présentait un jour, il pourrait la saison.

"LeBron est tellement concentré sur sa carrière actuelle qu'il n'est pas du genre à parler de l'après. Il est plutôt sur le prochain match ou le match précédent. Les Cavs ? Cela dépendrait de qui est propriétaire de l'équipe à ce moment-là. Mais je pense que si cette équipe venait à être en vente, il serait clairement l'une des personnes qui essayerait de l'acheter".