88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

Quand LeBron James se parle et se félicite tout seul

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James a rendu un bel hommage à... LeBron James. Le King s'est félicité pour un accomplissement qu'il s'apprête à accomplir.

LeBron James n'hésite jamais à se lancer lui-même des fleurs. Il n'y a pas de mal à ça. Disons juste que le King en a fait une spécialité. Dernier exemple en date sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/BeTAoFBBxbG/

"Je voulais être le premier à te féliciter pour l'accomplissement que tu t'apprêtes à réaliser ce soir. Il n'y en a que très peu qui ont réussi à faire ça ! Et même si je sais que ça n'a jamais été l'un de tes objectifs, s'il-te-plait essaye de prendre un moment pour toi ! Le cercle dans lequel tu va rentrer n'a que six places pour l'instant mais une autre va être ajoutée et tu devrais être vraiment fier d'y être invité. Il y a tellement de gens à remercier qui ont rendu tout ça possible (donc remercie les tous) et quand tu auras enfin un moment pour toi, souri, regarde le ciel et dit MERCI ! Tout ceci étant dit, félicitation jeune Roi."

Du narcissisme pur et dur mais bon. LeBron James est tellement fort qu'il en a presque le droit non (...) ? Après tout, il devrait donc devenir cette nuit le septième joueur de l'Histoire à atteindre le plateau mythique des 30 000 points en carrière. Il ne lui manque que 7 petits points. Cela devrait donc aller assez vite.