Quand LeBron James se parle et se félicite tout seul

LeBron James a rendu un bel hommage à... LeBron James. Le King s'est félicité pour un accomplissement qu'il s'apprête à accomplir.

Quand LeBron James se parle et se félicite tout seul
LeBron James n'hésite jamais à se lancer lui-même des fleurs. Il n'y a pas de mal à ça. Disons juste que le King en a fait une spécialité. Dernier exemple en date sur son compte Instagram. https://www.instagram.com/p/BeTAoFBBxbG/

"Je voulais être le premier à te féliciter pour l'accomplissement que tu t'apprêtes à réaliser ce soir. Il n'y en a que très peu qui ont réussi à faire ça ! Et même si je sais que ça n'a jamais été l'un de tes objectifs, s'il-te-plait essaye de prendre un moment pour toi ! Le cercle dans lequel tu va rentrer n'a que six places pour l'instant mais une autre va être ajoutée et tu devrais être vraiment fier d'y être invité. Il y a tellement de gens à remercier qui ont rendu tout ça possible (donc remercie les tous) et quand tu auras enfin un moment pour toi, souri, regarde le ciel et dit MERCI ! Tout ceci étant dit, félicitation jeune Roi."

Du narcissisme pur et dur mais bon. LeBron James est tellement fort qu'il en a presque le droit non (...) ? Après tout, il devrait donc devenir cette nuit le septième joueur de l'Histoire à atteindre le plateau mythique des 30 000 points en carrière. Il ne lui manque que 7 petits points. Cela devrait donc aller assez vite.