LeBron James : « Jamais je ne serai un outsider »

Malgré les blessures qui ont affaibli les Cavs depuis le début des playoffs, LeBron James se déclare confiant quant aux chances des Cavs qui retrouveront les Hawks en finale de Conférence à partir de dimanche.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Jamais je ne serai un outsider »
Si Atlanta l'a emporté à trois reprises en quatre confrontations face à Cleveland cette saison, LeBron James et les siens ont fait le plein de confiance en disposant aisément des Bulls lors du Game 6. Alors avant même de connaître son adversaire pour le tour suivant, le quadruple MVP s'est déclaré optimiste quant aux chances des Cavaliers, tête de série numéro 2 mais qu'il considère comme favoris en dépit des multiples blessures qui ont frappé l'effectif depuis le coup d'envoi des playoffs.
« Outsider ? Moi ? », s'est étonné le King auprès du Plain Dealer.  « Jamais je ne serai un outsider. Je pense que nous avons de grandes chances. C’est la raison pour laquelle nous en sommes arrivés là. Nous allons jouer dur et nous donner toutes les chances pour ce combat. »
Rappelons toutefois que la dernière victoire de Cleveland face à Atlanta remonte au 15 novembre dernier. Reste désormais à voir si LeBron James et sa bande parviendront à prendre enfin le dessus sur les Hawks malgré l'absence de Kevin Love et les pépins physiques de Kyrie Irving. Début de réponse jeudi, pour la première manche de la série.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest