Jay-Z avait-il clashé DeShawn Stevenson pour signer LeBron aux Nets ?

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Loin des discussions classiques entre GM et joueur, le rappeur new-yorkais aurait tenté de ramener LeBron James à Brooklyn d’une toute autre façon.

LeBron James CavsCela peut paraitre fou mais tous les moyens sont bons pour attirer une légende NBA chez soit. Lors d’une interview radio avec Brandon « Scoop B » Robinson, le rappeur Too Short a laissé entendre que Jay-Z aurait volontairement clashé DeShawn Stevenson pour des raisons de business.

« Il pensait signer LeBron James et le voir jouer aux Nets, affirme le rappeur californien. Il le courtisait. »

Pour comprendre cette histoire, il faut remonter en 2008. Les Cavs de LeBron James affrontent les Wizards de DeShawn Stevenson notamment. Ce dernier avait qualifié le King de «joueur surcoté ».

Voyant la possibilité de se faire bien voir, Jay-Z se serait alors empressé de sortir ce diss sur le beat de « Blow The Whistle » de Too Short. Il y attaque frontalement l’ex-joueur de Washington.

Que cela soit vrai ou non, force est de constater que cela n’a pas eu l’effet escompté. C’est finalement en Floride que James posera ses valises, avant de revenir dans l’Ohio avec le succès qu’on connait.