LeBron James : « Je cauchemarde sur les Finales »

La déception est dure à digérer pour LeBron James après la défaite des Cavs lors des Finales NBA contre les Warriors.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James a beau être en vacances avec ses potes et profiter des joies du banana boat et du bon vin, il n'a pas encore digéré sa quatrième défaite en six participation aux Finales NBA. De passage sur les ondes de Sirius XM, la star des Cavs a reconnu qu'oublier ce revers face aux Warriors lui prendrait du temps.
"Je ne crois pas que l'on puisse vraiment se remettre d'une défaite en Finales NBA. On a l'impression de toucher au but et d'avoir l'opportunité de faire quelque chose de spécial et tout s'échappe. Je crois que je fais des cauchemars sur des situations lors de ces matches, je les rejoue dans ma tête. J'ai beau m'améliorer tous les jours, c'est assez long pour moi de ne plus avoir le cafard".
Fort heureusement, LeBron James a "trois enfants qui courent partout chez lui" pour ne pas s'enfoncer dans la morosité. Ce qui ne l'empêche pas, évidemment, de songer à ce qu'il aurait pu se passer si les Cavs étaient arrivés à ce stade sans le moindre pépin physique pour Kevin Love et Kyrie Irving.
"Si on avait eu nos deux All-Stars dans le cinq de départ, on aurait eu plus de chances. Est-ce que l'on aurait gagné le titre ? Aucune idée tant que l'on n'a pas joué. Même avec des gars en pleine forme, rien ne garantit un titre. C'est juste une évidence que nos chances de l'emporter auraient été meilleures, voilà tout".
Kevin Love ayant re-signé et Kyrie Irving n'ayant pas prévu de quitter l'Ohio, LeBron James aura forcément l'occasion de prouver que ce roster est capable de remporter un titre et de l'aider à améliorer son bilan personnel lors des matches décisifs.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest