LeBron James : « Je ne floppe pas. Je n’ai jamais été un de ces gars »

Accusé de flopping après son accrochage avec Nazr Mohammed, LeBron James se défend fermement.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Je ne floppe pas. Je n’ai jamais été un de ces gars »
La série entre les Bulls et le Heat est très animée depuis le début. Dernière polémique en date, l'accrochage entre LeBron James et Nazr Mohammed et les accusations de flopping des Bulls à l'encontre du MVP en titre. Si Tom Thibodeau s'est pris une lourde amende de 35 000 dollars pour ses critiques répétés envers le corps arbitral, LeBron James a lui décidé de se défendre face aux accusations.
"C'est un peu la même chose que lorsque j'entends des gens dire que je suis surcoté", déclarait LeBron James à la presse. "Et je leur fais à peu près la même réponse."   "Je n'ai pas besoin de flopper. Je joue de façon agressive. Je ne floppe pas. Je n'ai jamais été un de ces gars (qui se laisse tomber)."
Avec ses 115 kg de muscles et son profil de bulldozer, il est vrai que le flopping est beaucoup moins bien accepté chez lui que chez un frêle meneur qui manque d'arguments physiques. Pour autant, LeBron James se défend catégoriquement. Il n'a jamais floppé de sa carrière.
"Je n'ai jamais entendu cela dans ma carrière auparavant. Je suis ici pour jouer au basketball et pour faire tout ce que je peux pour faire gagner notre équipe. Donc, ce que des joueurs ou un coach peuvent dire à mon sujet, ce n'est vraiment pas mon problème."
Voilà qui promet un Game 4 des plus épicés à Chicago ce soir.

L'altercation avec Mohammed et la chute (flop ?) de LeBron James :

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=GDlBFzIo7SE[/youtube]
Afficher les commentaires (53)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest