LeBron James : « J’ai essayé de faire le show pour Kobe »

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James a reconnu que la présence de Kobe Bryant au bord du terrain l'avait incité à sortir un gros match contre Atlanta dimanche.

Les Los Angeles Lakers se sont tellement promenés contre les Atlanta Hawks dimanche que les gens ont presque plus parlé de la présence de Kobe Bryant que de la rencontre en elle-même. L’interaction entre le Black Mamba et LeBron James au bord du terrain a fait plaisir aux fans et le "King" n'a pas manqué d'évoquer ce moment après la rencontre.

"Kobe Bryant est l'un des plus grands joueurs de l'histoire. Il a pris sur son temps libre un dimanche pour venir. Donc j'ai essayé de faire le show pour lui et lui donner une raison de revenir pour un prochain match", a expliqué LeBron.

Sur son compte Instagram, LeBron James a aussi tenu à immortaliser ce moment que beaucoup auraient imaginé impossible il y a quelques années. Kobe était l'icône incontestée de Los Angeles et peu envisageaient la possibilité de voir LeBron avec le maillot des Lakers un jour...

"J'essaye juste de poursuivre l'héritage que tu as laissé chez les Purple and Gold et en même temps de te rendre fier !", a légendé James à côté de la vidéo de l'embrassade avec Bryant.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m just trying to continue the legacy you left behind in the purple and gold. At the same time make you proud!! 👑 X 🐍 #TheBlackMamba #LakeShow💜💛

Une publication partagée par LeBron James (@kingjames) le