117 CHA
119 MEM
112 ORL
97 PHI
140 BOS
133 WAS
102 HOU
93 LAC
129 MIN
114 SAS
120 LAL
94 GSW
106 POR
114 TOR

LeBron James félicite le GM des Cavaliers : « Super boulot »

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James apprécie vraiment les mouvements effectués par ses dirigeants le soir de la deadline. Il a même salué le travail du GM, Koby Altman.

LeBron James a retrouvé le sourire. Et peut-être même l'envie de jouer. Dans son dernier papier pour ESPN, Adrian Wojnarowski raconte que le GM des Cleveland Cavaliers, Koby Altman, se rendait compte que le King affichait une indifférence étrange sur le parquet. Il n'était pas satisfait du roster et ça se changeait. Alors le dirigeant a transféré six joueurs pour en récupérer quatre autres. Et la superstar se sent beaucoup mieux.

"Je pense que Koby a fait un super boulot. Il a compris ce dont notre équipe avait besoin. L'alchimie ne prenait pas [avec l'ancienne équipe]", avoue LeBron James. "Il a fait ce qu'il pensait être le mieux pour notre équipe."

Koby Altman a notamment eu un choix à faire. Il aurait pu récupérer DeAndre Jordan. Mais dans ce cas là, Jordan Clarkson et Larry Nance n'auraient jamais atterri à Cleveland. Peut-être pas même Rodney Hood et George Hill. Au final, son pari est sans doute le plus judicieux. LeBron James a apprécié. A quelques mois de la free agency, c'est peut-être le plus important.