LeBron se paye la présentatrice qui lui avait demandé de « la fermer et de jouer »

LeBron James a saisi l'occasion de tacle Laura Ingraham et son "shut up and dribble" après le soutien de cette dernière à Drew Brees.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron se paye la présentatrice qui lui avait demandé de « la fermer et de jouer »

Peut-être ne vous souvenez-vous pas de Laura Ingraham. Ce serait presque une chance. L'infâme présentatrice de Fox News avait apostrophé LeBron James et Kevin Durant après leurs critiques contre Donald Trump en 2018, en leur demandant de "la fermer et de jouer", moquant au passage la syntaxe de LeBron avec quelques relents nauséabonds.

Le "King" n'a pas oublié l'intervention d'Ingraham et dans son combat actuel pour soutenir le mouvement Black Lives Matter aux Etats-Unis, il n'a pas manqué de l'épingler pour avoir soutenu le footballeur Drew Brees en expliquant qu'il avait "le droit d'avoir une opinion".

En réponse à un montage de Complex Sports pour mettre en évidence les contradictions de Laura Ingraham, LeBron James a ainsi tweeté :

"Si vous n'avez toujours pas compris pourquoi les manifestations se poursuivent et pourquoi on agit comme on le fait, c'est tout simplement parce qu'on est fatigués e ce traitement-là, putain !

Comment expliquer ça plus simplement que ce que vous voyez dans ces images ? Que mes fans se rassurent. Je ne m'arrêterai pas tant que je ne verrai pas du changement !".

Mercredi, LeBron James avait repris de volée Drew Brees, qui s'est excusé depuis, mais a sans doute perdu pas mal de fans auprès des joueurs NBA.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest