LeBron James : « J’ai joué avec une main cassée »

En frappant un tableau de rage après la défaite dans le game 1, LeBron James a dû jouer les trois derniers matches des Finales NBA 2018 avec une main cassée.

LeBron James : « J’ai joué avec une main cassée »
LeBron James a fait une révélation étonnante au sortir du game 4 des Finales NBA 2018. La star des Cleveland Cavaliers jouait depuis trois matches avec une fracture de la main. Une blessure qu'il s'est lui-même infligée en donnant un coup de poing contre un tableau blanc dans le vestiaire des Cavs après le game 1. Furieux d'avoir perdu ce match dans les conditions que l'on connaît et après avoir inscrit 51 points, le "King" a donc perdu ses nerfs et contribué à accélérer la chute de son équipe. Toujours au-dessus du lot mais moins fringant ensuite, LeBron James a forcément été un peu pénalisé par ce pépin.

"J'ai laissé les émotions me dépasser. C'est moi-même qui me suis blessé après le game 1. Il y avait tellement d'émotions difficiles à gérer après ce match... La manière dont a joué, les coups de sifflet contre nous... J'ai eu l'impression qu'on nous enlevait le match. Du coup, j'ai joué les trois derniers matches avec une main cassée, en gros", a déclaré LeBron James devant la presse.

Devant les journalistes massés principalement pour l'entendre évoquer son avenir, LeBron James s'est présenté avec une attelle au poignet et à la main.