115 BKN
131 PHI
118 SAS
108 DEN
- LAC
- GSW

LeBron James refuse de stopper sa saison

BasketSessionPar BasketSession Publié

Même si les Los Angeles Lakers venaient à être éliminés de la course aux playoffs, LeBron James n'a pas l'intention de sécher des matches.

On arrive doucement à la période de l'année où les équipes ont tendance à reposer leurs meilleurs joueurs en cas de non-qualification pour les playoffs. Les Los Angeles Lakers ne sont pas encore éliminés mathématiquement. Mais il semble improbable qu'ils puissent accrocher le grand huit de la Conférence Ouest. Néanmoins, il est hors de question pour LeBron James de manquer des matches.

"Il faudrait vraiment beaucoup pour me convaincre. Si je ne suis pas blessé, je vais jouer. On n'a pas encore eu cette conversation [avec le staff] mais je suppose que ça ne va pas tarder", assure le King.

LeBron James a connu la pire blessure de sa carrière cette saison. Un pépin à l'aine qui l'a tenu éloigné des parquets pendant 18 matches. Ce qu'il n'avait donc encore jamais vécu. Les Lakers chercheront sans doute à l'économiser, surtout maintenant qu'il a fêté ses 34 ans en décembre dernier.