LeBron James : « Je n’enlèverai jamais ma no-trade clause »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Alors que des franchises se sont renseignés au sujet de LeBron James, la superstar affirme haut et fort qu'elle n'a absolument pas l'intention de quitter les Cleveland Cavaliers... pour l'instant.

Avec la crise qui frappe les Cleveland Cavaliers, certains dirigeants NBA ont fait leur job. Ils ont carrément testé la valeur du quadruple MVP auprès de la franchise de l'Ohio. Mais ils se sont vite heurtés à un mur. La 'no-trade clause' de LeBron James. Le King ne va pas quitter le navire en plein naufrage.

"Je suis ici jusqu'au bout. Je ne pourrais pas abandonner mes coéquipiers comme ça. Ce n'est juste pas possible. Nous donnons beaucoup pour ce jeu tous les jours. On se prépare. Que l'on perde ou que l'on gagne, nous sommes tous des frères. Finir cette saison, je le dois à mes coéquipiers. Peu importe l'issue. Je n'enlèverais jamais ma 'no-trade clause'."

De toute façon, c'est impossible d'imaginer un joueur comme LeBron James transféré. Quel serait son prix ? Combien d'assets faudrait-il lâcher ? Le seul vrai candidat - les Houston Rockets - n'a même pas les atouts nécessaires pour le récupérer via un échange. Tout le monde va juste sagement attendre l'été la décision du triple champion NBA.