LeBron James ne s’inquiète absolument pas de la mauvaise série des Lakers

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James voit plus loin que les résultats récents de son équipe et veut surtout continuer à progresser.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
LeBron James ne s’inquiète absolument pas de la mauvaise série des Lakers

Après un excellent début de saison, les Los Angeles Lakers connaissent une première période délicate. Sur une série de 4 défaites consécutive, la franchise californienne a connu deux revers contre des concurrents directs pour le titre NBA : les Milwaukee Bucks et les Los Angeles Clippers. Avec son expérience, LeBron James refuse de s'alarmer. Alors qu'il a calmé le jeu quand les Angelenos se trouvaient au sommet de la Ligue, le King continue de tenir le même discours. Les résultats en saison régulière ne l'intéressent pas dans l'immédiat. L'ailier des Lakers veut surtout ressentir les progrès de son équipe en vue des Playoffs.

"Nous devons nous concentrer uniquement sur une chose : devenir plus fort. Je l'ai déjà dit durant notre série de victoires. Il faut rester tranquille tout au long de la saison, peu importe ce qu'il se passe. Peu importe même si tu perds ou si tu gagnes, car c'est un marathon. Une nouvelle histoire peut donc s'écrire dès le lendemain avec l'opportunité d'aller sur le parquet. Il faut continuer de travailler", a ainsi insisté LeBron James devant les médias.

Une vision sur le long terme pour LBJ. Bien conscient que les Lakers sont très bien partis pour se qualifier pour les Playoffs, LeBron James voit donc plus loin. Le classement de la saison régulière n'est pas sa priorité, il ne pense qu'au titre de champion...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest