LeBron James serait chaud pour racheter les Cavaliers

Si jamais Dan Gilbert est vendeur, le King serait prêt à mettre la main au portefeuille...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James serait chaud pour racheter les Cavaliers
Combien de temps LeBron James, basketteur engagé, et Dan Gilbert, milliardaire pro-Trump, vont pouvoir cohabiter ensemble au sein de la même organisation ? La séparation semble inévitable à un moment ou un autre. Reste à savoir si c'est le King qui partira ou si le propriétaire va vendre. Il se murmurerait d'ailleurs qu'il serait prêt à lâcher sa franchise. Si cela venait à être le cas, le quadruple MVP serait chaud pour prendre le relais.

"Ce serait fou d'être le propriétaire d'une franchise. S'il y a des ouvertures, si j'ai les moyens financiers et que je suis entouré par la bonne équipe, je serais intéressé. Mais qui je suis pour dire que Dan (Gilbert) va vendre ? (...) Je sais combien coûtait l'organisation quand il a acheté. Et je sais combien elle veut aujourd'hui - un milliard s'il le voulait."

LeBron James met-il déjà la pression ? En tout cas, il a souvent déclaré son désir de suivre les traces de Michael Jordan... en devenant propriétaire d'une franchise à la fin de sa carrière. Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest