LeBron James ravi des rivaux qu’il a eu au cours de sa carrière

De toutes ces années dans la ligue, LeBron James a rencontré de nombreux adversaires de très grande qualité, des rivalités qui le satisfont au plus haut point.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James ravi des rivaux qu’il a eu au cours de sa carrière
LeBron James n'a pas souvent manqué les playoffs dans sa carrière. Que deux fois en réalité, lors de ses deux premières saisons du côté des Cleveland Cavaliers. En 13 ans de carrière, c'est peu. Du coup, King James a multiplié les campagnes, les adversaires coriaces, et mine de rien, les rivalités. Selon lui, elles sont bénéfiques, pour lui, comme pour la ligue :
"Je crois que c'est génial" lâche-t-il pour ESPN. "C'est génial pour le jeu. C'est génial pour vous en tant qu'individu, rien que pour la part de compétition. Être en mesure d'affronter des grands tout au long de votre chemin c'est quelque chose qui vous donnera envie de revenir en arrière lorsque vous aurez fini de jouer."
Ceux d'avant, ceux de maintenant, LeBron James dédicace tout le monde ou presque :
"J'ai été chanceux de pouvoir être contre Duncan et KG (Kevin Garnet) et Ray Allen ainsi que la grande équipe des Pistons. Maintenant Steph, le génial Steph, et l'équipe des Warriors. Donc j'ai été chanceux."
Il a également mentionné ses matchups face à Dirk Nowitzki, Kevin Durant, ou encore Russell Westbrook. Sentimental le Bronbron ? Il faut croire. Le triple champion NBA y était également aller de son sentiment de regret de n'avoir jamais pu se frotter à Kobe Bryant au cours de sa carrière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest