LeBron James en remet une couche : « Nous n’avons pas de rivaux »

LeBron James persiste : les Cleveland Cavaliers n'ont pas de rivaux en NBA. Pas même les Golden State Warriors, contre qui ils ont joué deux finales.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James en remet une couche : « Nous n’avons pas de rivaux »
LeBron James a pris de l'âge et il maîtrise de mieux en mieux l'aspect psychologique d'une rencontre à enjeu. C'est donc sans surprise que le King, de plus en plus adepte de l'ironie et des sous-entendus depuis quelques années, s'est permis de ne pas placer les Golden State Warriors au même niveau que les Cleveland Cavaliers.
"Je ne pense pas que nous ayons un rival dans notre ligue. Nous avons eu deux super finales ces deux dernières années mais c'était déjà le cas pour moi quand nous avions joué les San Antonio Spurs deux fois de suite avec le Miami Heat. Nous n'étions pas rivaux. Les Warriors ont une super équipe, l'une des plus fortes jamais assemblées."
Mais ils ne sont donc pas les rivaux des Cavaliers... Néanmoins, le niveau de tension et d'animosité entre LeBron James et ses adversaires risquent d'être plus haut ce soir, pour le deuxième choc de la saison entre Cleveland et Golden State. Via ESPN 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest