Quand LeBron James fait le show au match de son fils !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Présent lors du match de l'équipe AAU de son fils, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a fait le show, participant notamment à l’échauffement.

LeBron James a-t-il des fourmis dans les jambes ? Après une première année ratée aux Los Angeles Lakers, notamment à cause d'une blessure, l'ailier a raté les Playoffs. Et visiblement, l'ancien élément des Cleveland Cavaliers en a assez des vacances. Présent lors du match AAU de son fils, Bronny, ce dimanche, le King a donc décidé de participer à l’échauffement. Et les spectateurs se sont ainsi régalés ! En plus d'échanger avec les enfants, la star a réalisé de gros dunks, en étant toujours capable à 35 ans de placer sa tête au niveau de l'arceau.

Ensuite, LeBron James était bien évidemment surtout présent à cet événement pour soutenir son fils. Et comme tous les papas, il a donc été le premier fan de sa progéniture. Ainsi, sur les belles actions de Bronny, notamment un dunk, LBJ a fait le show sur le bord du terrain. Il en a même perdu sa chaussure sur le parquet !