Les Cavaliers essayent toujours de refourguer J.R. Smith

BasketSessionPar BasketSession Publié

J.R. Smith et les Cavaliers ont accepté de repousser la date limite pour garantir son contrat pour la saison prochaine afin de faciliter un transfert.

Le contrat de J.R. Smith pour la saison prochaine n'est pas entièrement garanti. L'arrière devait toucher 3,9 de ses 15,6 millions si les Cleveland Cavaliers décidaient de le couper avant le 30 juin. Mais la franchise a demandé à repousser cette décision jusqu'au 15 juillet. En l'échange, le vétéran touchera 4,4 millions si l'équipe venait à le couper. Cette date a été repoussée afin d'aider les Cavs à le transférer. En effet, l'organisation peut essayer de le refourguer à un club qui cherche à se faire de la place sous le Cap. Une organisation peut ainsi récupérer Smith et le licencier dans la foulée en ne payant donc que 4,4 millions.

Les Cavaliers ont maintenant quinze jours de plus pour lui trouver un point de chute. La date peut être encore repoussée, au 1 août, mais son contrat sera cette fois-ci garanti à hauteur de 5,2 millions. Si jamais Cleveland ne trouvait toujours pas preneur, les dirigeants pourraient finalement simplement couper J.R. Smith. Il serait alors libre de signer où bon lui semble. C'est à ce moment-là que les Lakers pourraient entrer dans la danse pour lui proposer un deal, probablement au minimum.

Via ESPN