Les Cavaliers très confiants sur le dossier Kevin Love

En marge de la draft, le General Manager des Cleveland Cavaliers, David Griffin, s'est montré très confiant concernant le cas Kevin Love.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cavaliers très confiants sur le dossier Kevin Love
Comme annoncé il y a quelques jours, Kevin Love a décliné sa "player option" pour l'année prochaine et il sera donc unrestricted free agent dans quelques jours. Malgré une saison un peu décevante avec les Cleveland Cavaliers et une blessure en playoffs, l'intérieur va susciter les intérêts de nombreuses franchises dont les Los Angeles Lakers, les Boston Celtics ou encore les Houston Rockets. Mais depuis de nombreuses semaines, Kevin Love annonce qu'il va rester aux Cleveland Cavaliers pour gagner un titre NBA. Un message parfaitement entendu par les dirigeants de la franchise de l'Ohio et notamment le General Manager...
"Non, je ne suis pas vraiment inquiet. Encore une fois, je pense qu'il s'est montré très clair dans ses intentions tout au long de la saison. Je ne suis pas préoccupé à ce sujet, mais en même temps, nous allons gérer ce dossier dès qu'il sera possible de le faire", a prévenu David Griffin au micro d'ESPN.
Et même si Kevin Love a annoncé son intention de rester aux Cleveland Cavaliers, est-ce que la franchise va lui proposer un contrat maximum ? Car c'est la grande question dans la situation de l'intérieur. Certaines équipes, Lakers et Celtics, vont sûrement lui donner le max (sur 4 ans) et des responsabilités, et il sera intéressant de voir la stratégie des dirigeants des Cavs concernant Love alors qu'ils ont encore de nombreux joueurs à prolonger cet été :  LeBron James, Tristan Thompson, Iman Shumpert, J.R. Smith, Matthew Dellavedova... David Griffin est peut-être confiant, mais le dossier Kevin Love est loin d'être bouclé.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest