Les Nets veulent prendre leur revanche contre les Knicks

Les joueurs de BK veulent rebondir et prendre leur revanche contre les Knicks lors du match d'ouverture.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Nets veulent prendre leur revanche contre les Knicks
Battus mais pas abattus, les Nets veulent tourner la page après leur défaite contre les Knicks pour le premier derby new-yorkais depuis le déménagement de la franchise de Mikhail Prokhorov à Brooklyn. Avery Johnson espère maintenant que ses joueurs sauront se mobiliser pour prendre leur revanche contre leur voisin le 1er novembre. Cette fois ci le duel aura une valeur comptable puisqu'il s'agira du premier match de saison régulière et de la première rencontre en match officiel au Barclays Center. Dans un contexte aussi particulier, Johnson ne serait pas surpris que ses joueurs ressentent une certaine nervosité.
« Ça risque d’être une folle semaine », a confié le coach des Nets au N.Y. Post. « Nous devons éviter que les joueurs soient anxieux et nous concentrer sur notre équipe pour être meilleurs. »
Deron Williams estime quant à lui que les joueurs de BK seront à la hauteur de l'évènement malgré la pression. Cette nuit les Nets n'étaient pas si loin de renverser leur rival. Avec quelques ajustements, il considère que son équipe sera cette fois ci capable de s'imposer.
 « Nous sommes prêt pour la saison. Nous avons une semaine pour nous préparer maintenant et être prêt pour affronter les Knicks. Nous allons travailler sur la vidéo et voir ce qu’il faut changer. »
 
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest