Les Nets virent Lionel Hollins et rétrogradent Billy King !

Une page se tourne à Brooklyn où Lionel Hollins vient d'être renvoyé, alors que Billy King, le General Manager, n'occupera plus le même poste. Il était temps !

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Nets virent Lionel Hollins et rétrogradent Billy King !
Mikhail Prokhorov a frappé fort ! Alors que les Brooklyn Nets vivent une saison désespérante, le propriétaire de la franchise vient, comme l'a annoncé Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, de renvoyer Lionel Hollins, le coach, et de rétrograder Billy King, le General Manager. Si pour le premier on peut parler d'une petite injustice tant il n'a pas eu des outils de travail idéaux, la sanction à l'encontre de Billy King est presque un soulagement pour les fans de l'équipe new-yorkaise. Le patron du secteur sportif à BK a multiplié les paris perdants depuis sa prise en charge et les Nets vont pouvoir repartir sur un projet différent à compter d'aujourd'hui. Aucun nom n'a pour le moment filtré (Tim Brown assurera l'intérim), mais Mikhail Prokhorov a expliqué que les recherches allaient débuter très rapidement.
“Avec un GM et un coach adaptés, nous allons créer une culture de la gagne et une identité pour que les gens soient fiers de Brooklyn et aiment voir jouer l'équipe. On a beaucoup appris ces six dernières années, je peux vous assurer que je suis toujours aussi déterminé à construire une équipe victorieuse. Je veux remercier Billy pour son travail il n'a eu de cesse d'être agressif dans sa quête de former une équipe qui gagne et il a été déterminant dans les campagnes de playoffs vécues ces trois dernières années. Il reste un ami important, un collègue génial et un partenaire loyal. Je veux aussi remercier Lionel Hollins pour ses efforts et son dévouement. Nous allons commencer le processus de recherche d'un nouveau coach et d'un nouveau GM parmi les techniciens disponibles", a déclaré Prokhorov dans un communiqué.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest