Les Wolves confiants quant à un retour de Kevin Garnett

Flip Saunders s'est déclaré plutôt optimiste sur les chances de voir Kevin Garnett prolonger l'aventure à Minnesota pour une dernière saison.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Diminué par les blessures, Kevin Garnett n'a disputé que cinq rencontres depuis son retour dans le Minnesota. Et alors que certaines rumeurs indiquaient qu'il aurait pu raccrocher ses sneakers après 20 ans de carrière, le "Big Ticket" devrait finalement rempiler à Minneapolis comme l'a expliqué Flip Saunders à Fox Sports.
« Il a indiqué qu’il voulait jouer une année supplémentaire. Si c’est le cas, nous espérons que ce sera ici », a confié le coach des Wolves. « S’il ne voulait plus jouer, je pense qu’il aurait joué quelques matches en fin de saison. Par rapport à sa jambe et à la douleur qu’il ressentait, je pense qu’il ne voulait pas prendre de risque car il nous a indiqué qu’il voulait préserver son corps. Et s’il veut prendre soin de son corps, c’est qu’il veut encore jouer. Je pense donc que c’est le chemin qu’il essaie d’emprunter. »
A 39 ans, Kevin Garnett serait donc déjà en train de se préparer pour une dernière danse avant une retraite bien méritée. Et s'il laisse toujours planer le doute quant à un éventuel retour la saison prochaine, il devrait rapidement faire part de ses intentions au staff de Minnesota qui s'attend à une réponse définitive de son vétéran début juillet.
« Il le saura très tôt », poursuit Saunders. « Il fait déjà ce qu’il faut pour être prêt à jouer. Ca fait 20 ans qu’il est dans cette ligue. Il connait mieux son corps que n’importe quel médecin. Il ne se mettra pas en danger. »  
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest