La licorne Kristaps Porzingis répond à Kevin Durant

Qualifié de licorne par l'ailier du Oklahoma City Thunder Kevin Durant, le rookie des New York Knicks Kristaps Porzingis a répondu à son aîné.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La licorne Kristaps Porzingis répond à Kevin Durant
"Il y a beaucoup de joueurs athlétiques, forts et costauds mais lui est talentueux. Il peut tirer, faire les bonnes actions, défendre, il fait 2m20 et peut aisément tirer de la ligne des trois points. C'est rare. Il peut contrer aussi, il est comme une licorne dans cette Ligue." Avant le match entre les New York Knicks et l'Oklahoma City Thunder, le patron d'OKC Kevin Durant avait été particulièrement dithyrambique au sujet du rookie Kristaps Porzingis. Bien évidemment, les journalistes ont ensuite interrogé le jeune letton au sujet des commentaires de son aîné.
"Une licorne ? Je ne sais pas comment je dois prendre ça. Je ne sais pas ce que ça veut dire", a lâché l'intérieur dans un rire pour le New York Post. "KD, il me ressemble, il était grand et maigre, puis il est devenu un joueur incroyable. Je suppose qu'il voit un peu de ça en moi. C'est un véritable honneur pour moi. Je dois continuer de travailler et peut-être que j'aurais son niveau un jour."
La nuit dernière, Porzingis a pu se rendre compte qu'il avait un long chemin à parcourir pour atteindre le niveau de Durant puisque ce dernier a porté le Thunder jusqu'à la victoire en inscrivant 44 points. Mais à seulement 20 ans, le potentiel du jeune ailier-fort des Knicks est clairement monstrueux, digne d'une licorne...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest