L’incroyable formule proposée par Enes Kanter pour le All-Star Game

Le All-Star Game va changer de formule cette année mais Enes Kanter a d'ores et déjà une nouvelle idée pour rendre le match des étoiles encore plus attractif.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
L’incroyable formule proposée par Enes Kanter pour le All-Star Game

C'est désormais officiel, le All-Star Game n'opposera plus l'Est et l'Ouest à partir de cette saison. Comme l'a annoncé Adam Silvers, ce seront dorénavant deux capitaines qui seront chargés de composer les deux équipes qui s'affronteront lors de la grande fête annuelle du basket US.

Une nouvelle formule qui n'a pas tardé à susciter de nombreuses réactions, à commencer par celle d'Enes Kanter, débarqué cet été à Big Apple dans le cadre du trade de Carmelo Anthony à OKC, et qui a décidé de proposer à son tour une réforme pour rendre le match étoiles encore plus divertissant.

Le nouvel intérieur des Knicks a fait dans l'humour en proposant l'organisation d'une rencontre mettant en prise une équipe composée de joueurs "tous vêtus d'un hoodie" à ceux "qui croient que la terre est plate".

Une plaisanterie qui fait évidemment référence au désormais célèbre hoodie qui a accompagné Melo tout au long de l'été ainsi qu'aux déclarations de l'ancien meneur des Cavs qui avait remis en question le fait que la planète soit ronde lors du dernier All-Star Game. Une étrange théorie sur laquelle Uncle Drew est depuis revenu en expliquant que ses propos n'étaient en fait qu'une simple provocation...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest