Lisa Ann coach mental de Paul George ?

Si Paul George a retrouvé si vite la forme, c'est aussi grâce à une conseillère spéciale...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / SEXY
Lisa Ann coach mental de Paul George ?
Lisa Ann, l'une des actrices de cinéma et d'essai les plus connues de la planète en son temps, anime désormais une émission sur les Fantasy Leagues dans le sport US. Par le passé, ses accointances avec certains basketteurs et footballeurs ont été relayées par les médias. Aujourd'hui, elle n'hésite plus à vanter ses mérites en matières de coaching mental pour aider lesdits sportifs à surmonter des épreuves dans leurs carrières. Visiblement, l'interprète de Serra Paylin a filé un coup de main (sans aucun sous-entendu...) à Paul George lorsque celui-ci tentait de se remettre de sa terrible blessure à la jambe. Si ses followers sur Instagram avaient déjà pu voir qu'elle appréciait l'ailier des Pacers lorsqu'elle s'était prise en photo avec un panneau "Welcome Back PG" en fin de saison dernière pour fêter son retour à la compétition. Dans un article paru ce jour, le Guardian croit savoir qu'il y a une vraie connivence entre eux.
"Lisa Ann se vante souvent d'être une confidente et un mentor pour les athlètes. Elle n'a pas d'enfants et ne souhaite pas en avoir, du coup elle considères ces sportifs comme ses enfants. Elle n'hésite pas à les réprimander et à les punir. Elle parle souvent du fait qu'elle a beaucoup conseillé Paul George l'année dernière après sa blessure", explique l'article.
L'actrice, elle, n'a pas directement mentionné Paul George, mais a donné des détails sur sa façon d'aider ses protégés.
"Ce sont des relations de confiance. Je leur rappelle, pour ceux qui jouent dans des grandes villes, que ce sont des terrains de jeu pour eux, mais qu'en déplacement ils doivent absolument rattraper leur sommeil. Je n'hésite pas à leur dire quand ils ont été nuls sur le terrain. Je suis dans ce milieu depuis les années 90, donc j'étais là bien avant que certains d'entre eux naissent".
Vu comment Paul George est performant aujourd'hui après une si grave blessure, Lisa Ann devrait recevoir quelques coups de fil de joueurs NBA en quête d'un nouveau souffle...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest