Lou Williams se défend de vouloir sortir du banc pour les trophées

Lou Williams s'est agacé sur une question portant sur le fait que sortir du banc en NBA lui apporte de nombreux trophées de meilleur sixième homme

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lou Williams se défend de vouloir sortir du banc pour les trophées
Lou Williams est l'une des preuves que l'on peut avoir un impact en NBA sans pour autant être titulaire. Dans sa carrière, le joueur des Clippers a débuté seulement 110 fois en 936 rencontres. Et pourtant, il a toujours allègrement dépassé les 11,5 points depuis sa 3e année, en 2007/08. Sa relation privilégiée avec ce rôle de dynamiteur lui a apporté trois titres de meilleur sixième homme, dont les deux derniers. L'an passé, il est même devenu le remplaçant le plus prolifique de l'histoire de la ligue. Ce rôle, il va une nouvelle fois l'occuper, en relais des deux montres recrutés cet été, Kawhi Leonard et Paul George. Mais alors pourquoi n'avoir jamais voulu être incorporé dans le cinq au cours de sa carrière ? C'est une question qui lui a été posé. Et il s'en est agacé.

"On va vraiment mettre ça sur le tapis ? Est-ce que j'ai demandé à sortir du banc ? Personne ne m'a demandé de débuter. Je déteste quand les gens me disent que je demande à être sur le banc pour gagner des trophées individuels. Bien-sûr que non, c'est une idée ridicule."

Reste maintenant à Lou Williams de gagner sa bague de champion avec des Clippers qui apparaissent comme les favoris. Et ce, malgré une concurrence plus accrue que jamais à l'Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest