Luka Doncic la joue modeste et se voit « entre 1 et 5 »

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Luka Doncic sera déjà ravi d'être drafté entre la première et la cinquième place jeudi, lors de la Draft NBA 2018.

A 48 heures de la Draft, Luka Doncic sait qu'il en sera l'une des attractions principales. Le Slovène a discuté des prévisions à son sujet avec Shams Charania de Yahoo Sports. Plutôt que de se bombarder meilleur joueur de cette classe comme certains l'ont fait, le prodige du Real Madrid s'est montré humble, non sans prévenir ceux qui feront le choix de ne pas le sélectionner.

"Si je suis pris entre 1 et 5, ce sera incroyable, surtout pour un Européen. Mais je devrai montrer sur le terrain que ceux qui ne m'auront pas drafté auront fait une erreur. Après ma saison rookie, on verra qui s'est trompé. Je suis motivé et excité de jouer contre toutes ces stars. C'est le plus gros challenge pour moi : rester ici pendant longtemps".

Luka Doncic ne sait toujours pas s'il pourra être présent le jour J. Le Real Madrid est en plein milieu de la finale du championnat espagnol. Les Merengues mènent 2-1 contre Baskonia et pourraient en finir dès mardi soir en cas de succès, ce qui permettrait à Doncic d'être à New York jeudi.