Pas physique Luka Doncic ? Matez ce dunk !

Luka Doncic est censé avoir comme lacune principale un physique un peu léger pour les joutes NBA. Le Slovène a prouvé cette semaine qu'attaquer le cercle ne lui faisait pas peur.

Pas physique Luka Doncic ? Matez ce dunk !
On ne voit pas comment Luka Doncic pourrait ne pas être l'un des trois premiers appelés par Adam Silver en juin prochain lors de la Draft 2018. Mais si ce doit être le cas, ce sera parce que des scouts un peu sceptiques auront avancé comme argument le manque de qualités purement physiques du prodige slovène. S'ils ont jeté un coup d'oeil au match d'Euroleague entre le Real et le Panathinaikos cette semaine, ils auront sans doute changé un peu d'avis.
Sur cette action, qu'il est absolument impossible de réaliser sans posséder quelques qualités physiques un peu intéressantes, Luka Doncic a fait décoller tous les observateurs de leur siège. Dans l'équipe grecque, on trouve quand même quelques joueurs passés par la NBA comme Nick Calathès ou Adreian Payne, aux premières loges sur le tomar du Madrilène. Tous ont été impressionnés par Doncic...