- MIL
- CLE
- IND
- DEN
- TOR
- CHA
- NOP
- HOU
- BOS
- SAS
- GSW
- DET
- LAL
- SAC

Giannis perd l’un de ses lieutenants

BasketSessionPar BasketSession Publié

Malcolm Brogdon devrait manquer le 1er tour des playoffs après sa blessure au pied. Un sale coup pour les Milwaukee Bucks.

Les Milwaukee Bucks forment une équipe où chacun connaît son rôle et sait évoluer en rapport avec la présence du franchise player Giannis Antetokounmpo. Néanmoins, quelques joueurs sont un peu plus indispensables que d'autres. L'un de ces maillons essentiels, Malcolm Brogdon, ancien rookie de l'année, vient malheureusement d'apprendre une mauvaise nouvelle. Blessé au pied, l'ancien joueur de Virginia sera absent pour une période comprise entre 6 et 8 semaines, annonce ESPN ce week-end.

Auteur de sa meilleure saison à ce jour, Brogdon tourne à 15.6 points, 4.5 rebonds et 3.2 passes par match à 50.5% d'adresse globale et plus de 42% à 3 points. Le tout en étant un défenseur très estimable qui contribue activement à la formidable saison des Bucks. Sauf rétablissement express, on sait donc déjà que Malcolm Brogdon sera absent pour le premier tour des playoffs dans un mois. A priori, Milwaukee peut s'en sortir sans lui sur une série. Mais au-delà, alors que Toronto, Philadelphie et Boston ont de bonnes chances d'atteindre le Final Four de l'Est aussi, sa présence semble fondamentale...