124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Marcus Morris s’autoflagelle pour sa défense sur LeBron

BasketSessionPar BasketSession Publié

Marcus Morris est conscient que pour permettre à Boston de faire le break, il doit trouver la formule pour gêner autant que possible LeBron James.

Marcus Morris s'est présenté comme un défenseur très compétent sur LeBron James avant la finale de la Conférence Est. Lors deux premiers matches remportés par les Boston Celtics, l'ailier a effectivement défendu aussi bien que possible sur le "King". Son game 3 a été nettement plus compliqué et il ne s'en est pas caché à la veille du game 4, toujours sur le parquet des Cavs.

"Je pense que j'ai fait du très mauvais boulot défensif sur LeBron. Il a été bien trop à l'aise quand j'étais sur lui. Je me sus rendu vulnérable sur les écrans et je n'ai pas été assez discipliné. Ça ne peut pas arriver dans un match de cette importance. Je pense que je dois faire mieux", a expliqué Marcus Morris sur ASAP Sports.

Cela dit, le jumeau de Markieff n'a pas subitement perdu sa confiance en lui. Il est persuadé que son équipe va l'emporter dans l'Ohio et que le game 3 n'était qu'un accident.

"Cette équipe des Cavs que l'on a vu dans le game 3. Je suis sûr à 100% que ce ne sera pas la même dans le game 4. On a fait de la vidéo et identifié ce qui nous a mis en difficulté".

Réponse la nuit prochaine à partir de 2h30.