Polémique : Mark Cuban répond à Deron Williams

Comme on pouvait s'y attendre, Mark Cuban n'a pas tardé à régir aux propos de D-Will.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Polémique : Mark Cuban répond à Deron Williams
Les déclarations de Deron Williams, qui a avoué avoir été déçu par l'absence de Mark Cuban lors de son rendez-vous à Dallas pendant la free-agency, ont rapidement fait réagir le proprio des Mavs qui n'a évidemment pas manqué de contre-attaquer en utilisant un peu d'ironie.
« Je suis un grand fan de D-Will, mais je suis un peu surpris qu’il jette ses propres dirigeants sous le bus de cette manière en disant que j’aurais fait la différence », a déclaré Cuban sur les ondes d'ESPN radio Dallas.
« Je m’attendais à ce qu’il dise ce que j’aurais attendu de la part d’un de nos joueurs : 'Hey, je suis tellement heureux de mes dirigeants et des trades de notre équipe que ce qui aurait pu se passer n’a pas d’importance'. »
Et Cuban en a rajouté une couche en expliquant que le plus important pour lui est désormais de monter une nouvelle équipe sans pour autant se focaliser sur les stars.
« C’est un meneur superstar mais mon but c’est de construire une équipe, c’est la seule chose importante si on veut remporter des titres. Mais je suis flatté qu’il pense que ma présence aurait pu faire la différence avec les Nets. »
Afficher les commentaires (24)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest