Mark Cuban accusé d’agression sexuelle… en 2011

Quelques semaines après les révélations très embarrassantes de Sports Illustrated sur les Dallas Mavericks, voilà qu'une affaire jusque-là étouffée autour de Mark Cuban sort du tiroir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban accusé d’agression sexuelle… en 2011

A la lumière des informations dévoilées par l'enquête récente de Sports Illustrated, on savait que Mark Cuban allait être scruté à la loupe. Son passé, comme son présent. Commençons par préciser qu'à ce jour, le propriétaire des Dallas Mavericks n'a jamais été condamné pour un quelconque comportement déplacé. Simplement, une histoire datant de 2011 a été déterrée cette semaine afin de mettre Cuban en porte à faux, lui qui s'est déclaré extrêmement gêné de n'avoir pas su gérer plus tôt les problèmes de comportement et les agressions supposées sur des employées de la franchise.

Selon The Williamette Week qui s'est procuré des documents par la police de Portland, Mark Cuban a été accusé d'attouchements sur une jeune femme venue prendre une photo avec lui il y a 7 ans, peu avant le sacre de Dallas en Finales NBA. Encore une fois, rappelons que l'homme d'affaires a été disculpé. Toutefois, la plaignante maintient, 7 ans après, sa version des faits.

"Alors qu'ils étaient en train prendre la pose, Mark Cuban aurait posé sa main sur l'arrière de son pantalon et pénétré son vagin avec son doigt. La plaignante précise avoir attendu une semaine avant de rapporter l'incident aux autorités. Elle continue de clamer que ce qu'a fait Cuban à cet instant était à 1000% inapproprié", raconte le média.

Mark Cuban a alors expliqué aux enquêteurs qu'il était certes ivre ce soir-là mais n'avait jamais eu un tel comportement. Deux photos soumises par la plaignante n'ont pas suffi à convaincre le procureur du district que le dossier méritait que les choses aillent plus loin.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest