Mark Cuban n’accepte pas les excuses de DeAndre Jordan

Le propriétaire des Mavs a la rancune tenace. Alors que DeAndre Jordan s'est excusé, lui s'est permis de lui glisser un nouveau petit tacle.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban n’accepte pas les excuses de DeAndre Jordan
Pas question pour Mark Cuban d'oublier le volte-face de DeAndre Jordan. Ainsi suite aux excuses publiques du pivot des Los Angeles Clippers, le propriétaire des Dallas Mavericks n'a pas passé l'éponge. Au contraire, il a glissé un nouveau tacle au joueur.
« Chers fans des Mavs. Quand est-ce qu'une excuse n'est pas une excuse ? Quand vous ne l'avez pas écrite pas vous-même », a-t-il déclaré via l'application Cuber Dust. Puis d'enchaîner : « Au suivant ».
Mark Cuban a rajouté auprès d'ESPN qu'il n'a plus parlé à DeAndre Jordan depuis mardi soir, et que seulement sa mère l'a contacté (d'où ce tacle). Une discussion à laquelle il a souhaité couper court. Le propriétaire des Mavs s'est ensuite dit très satisfait. Et ce du fait de la venue de Zaza Pachulia :
« Ce qui est plus important, c'est que nous sommes très heureux d'avoir fait signer Zaza. Il a seulement besoin de se faire un nom. Nous cherchions à le récupérer depuis un moment et nous avons enfin réussi. C'est un bon rebondeur et c'est difficile à croire, mais il shoote à 4,5 mètres avec la même réussite que...Dirk. »
Un recrutement qui satisfait pleinement Mark Cuban, mais ne lui fait pas pour autant oublier le douloureux épisode autour de « DJ ».
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest