Markelle Fultz bientôt troisième meneur des Sixers ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Relégué sur le banc après avoir été titulaire, Markelle Fultz pourrait encore perdre du temps de jeu au profit de T.J. McConnell.

Les temps sont (une nouvelle fois) difficiles pour Markelle Fultz. Le premier choix de la draft 2017 était titulaire en début de saison. Mais son association avec Ben Simmons ne fonctionnait pas. C'est finalement l'arrivée de Jimmy Butler qui l'a poussé à nouveau sur le banc de touche. Le voilà désormais en concurrence avec... T.J. McConnell. Un joueur qui n'a clairement pas le même statut que lui. Sauf que cette nuit, contre Phoenix, c'est bien McConnell qui a passé légèrement plus de temps sur le parquet. 9 minutes contre 7 pour Fultz.

Le sophomore n'a pas marqué. Interrogé après le match, le coach des Sixers Brett Brown a avoué qu'il n'était pas sûr de sa hiérarchie au poste de meneur. Autrement dit : Markelle Fultz n'est même plus le back-up officiel de Simmons. Il va devoir batailler pour ses minutes. Un début de carrière sacrément triste pour un joueur qui retournait tout sur son passage quand il était à l'université.

Via ESPN