Markelle Fultz semblait en pleine confiance !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Titularisé par Brett Brown, Markelle Fultz a compilé 14 points et 4 passes contre Melbourne lors du premier match de pré-saison des Sixers.

Markelle Fultz n'a jamais débuté une rencontre lors de sa saison rookie. Il était pourtant sur le terrain dès l'entre-deux au coup d'envoi du premier match de pré-saison des Philadelphia Sixers cette nuit. Brett Brown, le coach, voulait tester son sophomore au côté de Ben Simmons. Et leur association a bien fonctionné ! Le premier choix de la draft 2017 est apparu en pleine confiance et il a donc délivré une performance intéressante avec 14 points, 6/11 aux tirs et 4 passes à l'arrivée. Mais aussi deux steals et deux blocks, dont celui-ci, par derrière.

"Je me sens vraiment bien mentalement et physiquement. J'ai beaucoup travaillé cet été en répétant plein de situations différentes. Donc je me sens vraiment en confiance", explique le principal intéressé.

Brown n'est pas encore sûr de laisser Markelle Fultz dans le cinq majeur au coup d'envoi de la saison régulière. Mais le jeune homme va pouvoir continuer d'engranger de la confiance en attendant.