Marvin Bagley blessé et absent plus d’un mois

Mauvaise nouvelle pour les Sacramento Kings avec la blessure au pouce de son jeune intérieur Marvin Bagley. Il manquera quatre à six semaines.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marvin Bagley blessé et absent plus d’un mois

La saison débute mal pour les Sacramento Kings. Non seulement la franchise a perdu - et lourdement - contre les modestes Phoenix Suns en ouverture mais en plus Marvin Bagley, l'un de ses meilleurs joueurs s'est blessé. L'intérieur de 20 ans s'est déplacé le pouce en cours de jeu. Il a fini avec 14 points et 10 rebonds en 28 minutes. Les médecins de la franchise ont passé des tests et, même s'il n'y a pas de fracture, le jeune joueur va désormais devoir observer une période de repos. Son absence est estimée à quatre à six semaines selon ESPN.

Nemanja Bjelica devrait prendre sa place dans la rotation en attendant, à moins qu'Harrison Barnes soit décalé au poste quatre. Dans tous les cas, c'est un coup dur. Pour l'équipe mais aussi pour Marvin Bagley, en pleine progression depuis plusieurs mois maintenant. L'ancienne star de Duke avait fini sa saison rookie en trombe. Une nouvelle évolution est attendue cette saison. Mais cette blessure va donc le retarder.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest