Bagarre nocturne : Matt Barnes aurait porté les premiers coups

Trahi par une vidéo de surveillance qui prouverait sa culpabilité, Matt Barnes serait désormais dans un sacré pétrin...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bagarre nocturne : Matt Barnes aurait porté les premiers coups
La dernière frasque de Matt Barnes ne devrait pas rester impunie. Impliqué dans une bagarre nocturne dans une boîte de nuit de Big Apple le week-end dernier, le vétéran des Kings risque en effet de payer cher cet énième écart de conduite. Soupçonné d'en être venu aux mains avec deux personnes et surtout d'avoir tenté d'étrangler une femme à l'intérieur de l'établissement, l'ailier bagarreur est désormais sous le coup d'une enquête ouverte par la police new-yorkaise. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles ne sont pas très bonnes pour le meilleur ennemi de Derek Fisher qu'une vidéo de surveillance accuserait d'être à l'origine de la baston et d'avoir donné les premiers coups lors de l'altercation.
« Une vidéo de l’incident que se sont procurés les enquêteurs semble montrer que Matt Barnes est l’agresseur », a en effet confié une source proche de l'enquête à USA Today.
Alors que les Sacramento Kings se déclarent prêts à sanctionner leur joueur si ce dernier venait à être reconnu coupable, Matt Barnes accuse désormais les médias de vouloir faire de lui l'unique coupable dans cette triste affaire.
« Il y a toujours deux versions dans une histoire », a-t-il déclaré sur son compte Instagram. « Il y a le côté que les médias essaient constamment de montrer… et ce qu’il s’est vraiment passé. Ne croyez pas ce que vous lisez. »
Quoi qu'il en dise, Matt Barnes, au même titre que DeMarcus Cousins, devra rendre des comptes à la justice. USA Today annonce en effet que les deux joueurs risquent désormais une amende ainsi que 75 000 dollars de dommage et intrêts réclamés par les plaignants.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest