Les Mavericks activent la team option du contrat de Yogi Ferrell

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Yogi Ferrell a été la belle surprise de la dernière saison des Dallas Mavericks. Ils ont décidé de prolonger l’aventure avec lui.

Certaines histoires sont tellement belles, cela serait dommage de ne pas les voir continuer au fur et à mesure que le temps passe. Véritable révélation inattendue la saison dernière, Yogi Ferrell va rester dans le Texas.

Les Dallas Mavericks se sont empressés de garder ce joueur surprenant. Il allait certainement avoir des propositions de la part d’autres franchises. Par conséquent, Mark Cuban a fait lever la team option dans le contrat du meneur de jeu.

De plus, cela ne coûtera que 1,3 millions à la franchise texane. Arrivé sur la pointe des pieds aux Mavs, le joueur de 24 ans s’est très vite fait une place dans l’équipe de Rick Carlisle. Il a notamment réalisé quelques festivals offensifs impressionnants.

Désormais, il va falloir voir quel rôle il va occuper. Certes, J.J Barea et Devin Harris ont le poids des années sur le dos. Le vrai rival de Yogi Ferrell risque de se nommer Dennis Smith Jr, gros potentiel et drafté en 9e position.