93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Les Mavs visent Jrue Holiday et son frère Justin

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pour se renforcer cet été, les Dallas Mavericks veulent attirer le meneur de jeu Jrue Holiday, ainsi que son frère Justin. Une bonne idée ?

Pour les dernières années de la carrière de Dirk Nowitzki, les Dallas Mavericks veulent être compétitifs et viser les Playoffs. Lors de cette Free Agency, la franchise texane va donc tenter de se renforcer, notamment au poste de meneur de jeu. Pour permettre à l'équipe de viser le Top 8 dans la Conférence Ouest, les Mavs visent notamment le joueur des New Orleans Pelicans Jrue Holiday d'après les informations de Jake Fischer de Sports Ilustrated. Pour favoriser les discussions, les dirigeants de Dallas souhaiteraient également s'attacher les services de son frère, Justin Holiday, plutôt intéressant l'an dernier sous les couleurs des New York Knicks.

Tenter de mettre la main sur les deux hommes en même temps est une stratégie intelligente de la part des Mavs puisque les frères Holiday rêvent de jouer ensemble en NBA depuis une courte pige du côté des Philadelphia Sixers (moins de 10 matches). Malgré tout la concurrence sera importante sur les deux dossiers. Concernant Jrue Holiday, les Pelicans peuvent lui proposer plus d'argent et il ne manquera pas de courtisans cet été avec notamment l'intérêt des New York Knicks. Pour Justin, c'est un bon "role player" et il risque de signer un beau contrat. En tout cas, comme toujours, les Mavs ont des idées...

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.