Metta World Peace tacle gentiment Dwight Howard

Fidèle à lui même, Metta World Peace a égratigné quelque peu son ancien coéquipier aux Lakers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Metta World Peace tacle gentiment Dwight Howard
Coupé par les Lakers à l'issue de la saison dernière, Metta World Peace, désormais aux New York Knicks, n'a pas tardé à faire part de son attachement à sa ville natale. Prêt à défendre ses nouvelles couleurs, le fantasque ailier s'est dit partant pour se donner à fond et ramener un trophée de champion à Big Apple.
« Je vais me battre pour la ville », a-t-il affirmé sur le plateau de Fox Sports 1.
Visiblement enthousiaste à l'idée de bientôt porter le maillot des Knicks, MWP en a également profité pour adresser quelques tacles discrets à l'encontre de Dwight Howard, symbole d'une année à oublier pour les Lakers.
« C’est facile quand vous jouez dans une équipe qui joue exactement comme l’entraîneur le demande et qui fait ce qu’il faut pour gagner. Il ne faut pas tomber dans la catégorie des égos ou de celui qui veut être la superstar ou celui qui prendra le plus de shoots. Nous avons besoin de remporter une bague. Rien d’autre ne compte. »
Metta World Pecae regrette notamment que la mayonnaise n'ait pas pris à L.A. la saison dernière alors que les Lakers faisaient figure d'ogre avec l'arrivée de l'ancien pivot d'Orlando.
« Ce n’était pas fun. Il n’y avait pas d’alchimie. Dr Buss était un chimiste. Toutes ses molécules étaient de supers formules. Mais celle-ci n’a pas fonctionné. Donc c’est comme s’il n’y avait pas d’alchimie, même au sein de la franchise. Je pensais qu’on allait gagner un nouveau titre. J’étais déjà prêt pour partir en vacances aux Iles Turques-et-Caïques avec une deuxième bague. »
Malheureusement pour les Lakers, la saison de rêve a rapidement tourné au cauchemar. Un fiasco conclu par le départ de Dwight Howard à Houston. Une bonne raison pour MWP d'effacer le numéro de téléphone de D12 ?
« Non. Je ne l’ai jamais eu. »
Afficher les commentaires (28)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest